Post by imglasacerti on Mar 7, 2022 6:02:44 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Evo Pop ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Evo Pop IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche ressource infinie ▞▞▞
▞▞▞ Evo Pop 2022 version ▞▞▞
Sympa mais trop de pub...
Le jeu est incroyable sauf pour 2 choses que vous devez attendre 30 minutes après avoir joué un tour (système d'énergie dont vous avez 5) et il y a tellement d'achats dans l'application et aucun d'eux n'est bon marché, je comprends qu'ils veulent gagner de l'argent, mais ils peuvent faire des publicités et certaines personnes n'ont pas d'argent, ils gagnent de l'argent sur les publicités, donc je pense que tous les jeux devraient avoir une quantité ____ de publicités à regarder, puis vous l'obtenez OU dans l'achat de l'application
Rame depuis la maj dommage le jeu était pas mal
J'aime son idée c'est très créatif *********************
Bon jeux avec plein de stratégies possibles mais une forte instabilité dans la puissance des evos
Ce serait très bien pour le système énergétique en place. Le jeu passe du génial au terrible avec la petite "fonctionnalité".
Principe du jeu original mais on arrive vite au bout (ça fait plus de 6k trophées que je n'ai plus rien débloqué) et beaucoup de bug à corriger (perdre une map alors qu'on est le seul Evo visible mais que les autres arrivent quand même à 300 Evo...). Sans parler de la limite de temps qui aurait dû être mise à 5 min et non 3. Bref, un chouette jeu avec un bon concept mais qui nécessite quelques ajustements de la part des développeurs
Evo Pop Puzzle toa
Un simple paie pour gagner des dommages
Evo Pop Réflexion enew
C'est plutôt amusant mais ça vieillit quand on voit à quel point la fausse IA multijoueur est mauvaise. Chaque style de cube est extrêmement facile à battre lorsque vous comprenez comment il se joue.
Evo Pop Hlavolamy uyj
氣球泡泡射擊 街機 uxji
Ce jeu est génial mais les publicités ruinent tous les jeux sauf les jeux qui ne les autorisent pas
Boooooo
1500 $ pour 2000 pièces semble un peu raide.
Ce jeu est un tueur de temps amusant. Je ne me suis jamais ennuyé et j'ai toujours essayé de dominer les jeux. J'aime le fait que ce soit facile, mais cela peut être difficile et vous ne gagnez pas toujours. C'est un super jeu.
L'option des différents Evo est très clairement du pay to win car au bout de quelques heures de jeux on ne tombe plus que sur des 5 étoiles maximisé alors qu'on n'a qu'au maximum un 3 étoiles mi-niveau soit par manque d'argent soit par manque de carte Sinon le gameplay est génial et innovants Le besoin de maj est conséquent en terme d'accessibilité des différents Evo
Bonjour, c'est un jeu auquel je joue depuis au moins un an maintenant, et l'énergie n'était pas trop désagréable à attendre, ce n'était pas payant de jouer/gagner, et ce n'était pas trop difficile mais parfois vous attraperait au dépourvu. Après la mise à jour récemment, c'est terrible : HOVER est impossible à battre car ils ne descendent jamais, et SIX FOIS PAR NIVEAU ? La seule façon dont vous pouvez jouer maintenant est le simulateur de publicité ou le paiement de l'énergie, sinon, vous ne pouvez pas progresser rapidement. Le jeu est injouable maintenant et doit regarder une publicité illimitée
C'est bon. Je suis sûr que certains trouvent ça amusant. Pour moi, ça s'est assez vite ennuyé.
C'est le jeu le plus décevant et simplement horrible auquel j'ai jamais joué. Et j'ai joué à beaucoup de jeux de merde. A chaque mise à jour, c'est de pire en pire. Utilisé pour être multijoueur, maintenant c'est un joueur contre des niveaux de bot. Et le nouveau système énergétique est une poubelle. L'IA a maximisé les personnages qui ne font que spammer les capacités "sucer" et "boum" pour vous ennuyer ou vous tuer instantanément si vous êtes proche. Je pourrais entrer plus en détail sur ce qui ne va pas, mais ce post est déjà trop long. Ne jouez pas à ce jeu.
Frustrant Corrigez vos cartes, les gens ont des problèmes avec les murs et ne peuvent pas être affectés par les heures supplémentaires
Déçu... Un super jeu... Avec des bugs frustrants... Le temps entre les missions ou les cadeaux qui restent figés et n'avancent plus. Le tournoi qui n'enregistre pas mes victoires. Bug en pagailles... Vraiment déçu...
Pas d'économie de cloud... bienvenue en 2021. 1500$ CAD pour 2000 pièces d'or... c'est juste un surprix stupide.
se jeux est super
bon jeu plusieurs façons de gagner
Salut! J'ai adoré votre jeu j'y joue depuis le début mais je voulais vous faire savoir que c'est devenu beaucoup trop facile.Il semble que les ennemis ne bougent pas ou ne jouent pas au hasard, ce qui peut les conduire à l'autodestruction. J'ai compris que cela pouvait être un problème de connexion ou parce que vous mettez des bots trop faibles (j'en suis à 22000 trophées). C'est devenu assez ennuyeux au bout d'un moment, plus de défi ! Je voulais juste vous faire savoir que j'espère que ma critique est un peu constructive
JE L'AIME!! je ne peux pas dire pourquoi
Super le veroce ils ont enlevé une amélioration pour en remettre un génial et aussi les planneurs sont bug il gagne alors qu'il n'y a aucune évo sur le plateau .
Jeu qui utilise le système d'énergie pour pouvoir jouer. Passez votre chemin
C'est un faux jeu multijoueur mais je peux toujours y trouver du plaisir, je suis broyé pour toujours Je trouve amusant de simplement jouer avec les bots et de m'amuser avec eux J'utilise des virus et d'autres choses mais ce jeu est joli amusant, j'utilise une version de mod qui ne donne qu'une énergie illimitée [donc ce n'est pas cassé et super tricheur] mais fondamentalement, j'aime le jeu, c'est plutôt bon et amusant de jouer avec après avoir suffisamment broyé [aussi puisque l'énergie est ridiculement petite Je vous recommande d'utiliser le mod A].
Jeu au concept vachement intéressant et original qui mérite clairement qu'on s'y intéresse Le système de progression est trop limité avec l'utilisation de l'énergie qu'il faut attendre pour jouer à un niveau, la progression d'île en île est logique mais on ne peut pas rejouer aux niveaux une seconde fois pour gagner des trophées quand on a joué avec un Evo ne pouvant plus obtenir de trophées ce qui est débile là aussi de limiter le nombre de trophées par Evo Et il n'y a pas de JcJ
c'est un jeu interactif cool et je l'adore
Le jeu est génial, mais il n'y a pas de mode multijoueur en ligne, et l'IA n'est pas forte, ce qui finit par être trop facile à gagner, et ne donne pas le frisson de jouer contre d'autres personnes...
Après avoir lu quelques critiques, j'ai réalisé que le multijoueur est faux. Mettez-le en mode avion si vous ne me croyez pas. Il est très clairement destiné à paraître réel, avec de faux temps de chargement et noms d'utilisateur, ainsi que des trophées qui imitent un vrai multijoueur comme clash royale. J'ai déjà vu cela (en vous regardant Voodoo) mais je suis vraiment déçu de voir cela de la part du fabricant de chats et d'autres jeux de qualité. Le jeu est bon sinon, mais cela déprécie vraiment l'expérience.
C'était vraiment bon et c'est génial et donnez-lui un skin youtuber et des gens riches comme mrbeast ajoutent un 1 skin riche je suis un youtuber btw
Idk depuis quand il a eu une nouvelle carte mais ce n'est pas aussi bon que ce qu'il était
Très bon jeu
Ne jouez pas à ce jeu et n'achetez rien de celui-ci, c'est une arnaque sur laquelle je n'ai pas joué depuis près de 4 mois, je suis allé voir s'il y avait du nouveau et toutes mes données ont été effacées. J'ai essayé de restaurer les achats après avoir acheté quelque chose qui était de 20 dollars et il est parti
Ce jeu n'est pas amusant car c'est toujours les mêmes combats.
Evo Pop પઝલ dor
Déjà que le jeu est déséquilibré comme pas permis, les récompenses de championnats ne sont pas disponibles... Des pop-ups pour te demander de la thune pour acheter un pack, on sait faire. Par contre une pop-up pour te récompenser d'avoir passé du temps sur le jeu tu peux toujours rêver... Le système de coffre et de passe à la Fornite sont tous pourris. L'énergie pour jouer c'est relou. Surtout quand au final tu joues contre des IA. Dommage l'idée de base était bonne
La mise à jour nous bloque complètement dans les niveaux plus les moyens d'avancer, c'est vraiment nul
Jeu très sympa et bonne jouabilité dommage que l'abonnement sois limité forcé et genre dépensé 1200 pièce pour un trophée alors que tu galère 5 parties pour obtenir à peine 600 pièces
Au début, vous trouverez le jeu ennuyeux, mais après le déverrouillage de nouveaux niveaux et evos, le jeu est plus intéressant. Mon expérience....